La puissance des connexions

Les énergies et les vibrations
au cœur de notre action

Un rééquilibrage des communications entre vos cellules

Bienvenu.e dans l’univers Sensoyora

Nos rituels de soins sont d’inspiration ancestrale. Nous les pratiquons avec une sélection de produits naturels, innovants et hautement performants.

Notre Expertise

L’innovation & le rituel

Le rituel de nos soins émane d’une philosophie de vie ancestrale conjuguant nos sens et notre soi. C’est un héritage dont l’objectif est de maintenir l’équilibre et l’harmonie des énergies du corps, de l’âme et de l’esprit.
L’institut a déployé cette approche holistique et ces pratiques dans les domaines du soin corporel et de la minceur.

Notre Expertise

La pépite du soin

L’or 24 carats pour une expérience divine

La pureté de l’or en fait un élément actif et exceptionnel pour les soins de peau. La régénération cellulaire s’opère à un haut niveau, le nettoyage est efficace en profondeur et les imperfections sont gommées en douceur.

La pépite du soin

Notre histoire

La partie la plus sacrée en nous-même

L’histoire de Sensoyora est une histoire d’amour qui commence avec soi. Elle est  née de ce besoin fondamental de se connaître à travers différentes activités, disciplines, expériences,  et rencontres.  Sensoyora  signifie faire vivre nos sens (étymologiquement : ora signifie la vie en polynésien), bien plus encore, les faire rayonner et laisser manifester tous les champs d’énergie qui les composent dans le but de débloquer les tensions et libérer nos émotions. Une quête de la partie la plus sacrée en nous-même. La rencontre avec notre vraie beauté intérieure.

Notre histoire

La genèse

Laurence

Je suis diplômé préparatrice en pharmacie, esthéticienne conseillère en cosmétique. Formée également en énergétique, complément alimentaire, phytothérapie et aromathérapie.

Mon cursus de medecine traditionnelle chinoise (4ans) me permet aujourd’hui de proposer le plus de Sensoyora, la digitaux puncture et un accompagnement holistique.

Cette approche des soins, tient compte de la « globalité de l’être humain » et de ses dimensions physique, mentale-émotionnelle, relationnelle et spirituelle.

Je mets à profit lors de mes séances toutes ces connaissances et expériences.

La genèse