L’or est par nature régénérant.

Rentrer dans l’univers de la beauté antique et vivez l’expérience aux innovations et l’efficacité rime avec caractère sensation luxe et volupté laissez-vous emporter par le pouvoir du minéral intemporel quelle heure votre métamorphose commence ici.

Le soin Or est devenu le soin préféré des beautystas.

Mais pourquoi un tel engouement pour le soin Or?

Désormais, l’Or est présent partout dans nos rituels de beauté en masque, en crème, en sérum. Mais est-ce bénéfique pour notre peau ? Nina Roos, dermatologue à Paris, donne son avis professionnel sur le bienfaits de l’Or. Recouvrir son visage d’Or, telle est l’un des secrets de beauté des célébrités. Les dernières en date à avoir adoré ce rituel de beauté : Kate Hudson et Stella McCartnez juste avant d’aller fouler le tapis rouge du Met Gala.

Vous souhaitez un soin à l’or?

Contactez moi pour que nous puissions organiser les conditions sanitaire.

C’est aussi le secret beauté des Anges de Victoria’s Secret pour arborer un teint lumineux et glowy à souhait.

L’Or en cosmétique existe depuis toujours. ( du temps de cleopatre) et encore présent aujourd’hui dans nos rituels beauté. D’après la dermatologue, Dr Nina Roos : « Sous forme de nano particules, l’or est un matériau bio-compatible avec la peau et correspond ainsi à toutes les peaux, même les plus sensibles. » Elle poursuit : « Ses microscopiques molécules suffisent à se faufiler dans les cellules de l’épiderme. L’or permet alors de lutter contre le stress oxydatif provoqué au quotidien par la pollution, la cigarette et le stress. Il limite également les tâches et les rides. Et c’est un excellent booster pour le système immunitaire car l’or va stimuler le métabolisme des cellules et aura une action anti-bactérienne. » Une composition de choix donc pour tonifier et revitaliser les peaux les plus ternes. La dermatologue tient à préciser que la quantité d’or présente dans le soin aura une incidence sur ses bienfaits. Ainsi, “plus le soin sera concentré en or et plus les bienfaits seront grands » . Ses vertus sont réelles, à tel point que « la science solide et médicale s’intéresse à l’or. On retrouve beaucoup de publications probantes en cancérologie, même si cela reste au stade des essais thérapeutiques », conclut le Dr Nina Roos.

Le soin Or “le masque de feuilles d’Or” Luxury Gold doit agir 20 minutes pour un regard sublimé. Petit à petit, les particules d’Or finissent par se rétracter comme si notre peau avait bu la moindre petite substance d’or jusqu’à la lie. Résultat : le regard paraît moins fatigué. Le verdict est sans appel : l’Or vous rend lumineuse.

Offrez-vous un soin à l’or

Contactez moi pour que nous puissions organiser les conditions sanitaire.